Vos solutions mobiles complètes

Tous les outils dont vous avez besoin pour garder votre mobile à 100%.

Pourquoi choisir dr.fone ?

Expertise, Fiabilité

"Vous pouvez être assuré que dr.fone jouit de la confiance de millions d'utilisateurs à travers le monde et qu'il a également été acclamé par des médias réputés tels que PC World, Forbes, CNET, etc. "

revue de presse sur dr.fone - igeeksblog

"Wondershare prend grand soin de vous assurer que votre vie privée est entièrement protégée, à la fois par le cryptage des données et une protection avancée contre la fraude. C'est peut-être ce qui distingue dr.fone de ses concurrents. "

revue de presse sur dr.fone - toptenreviews

"dr.fone sert beaucoup mieux iTunes. C'est tout ce que fait iTunes, mieux. Et il fait beaucoup plus. L'application vous permet également de sauvegarder et de restaurer les messages WhatsApp. Ceci est particulièrement utile si vous déménagez vers un nouveau téléphone."

revue de presse sur dr.fone - iphonehacks

La preuve en est dans les chiffres

numéros par dr.fone
15+
Années d'expérience
50,000,000+
Utilisateurs de dr.fone dans le monde entier
153.6 Millions
téléchargements de logiciels jusqu'à présent
654,000+
partenaires satisfaits

"Ce programme a fait tout ce que j'avais besoin de faire et plus encore. Lorsque mon ordinateur s'est planté moins d'un mois après que j'ai acheté le programme, la page Support de Wondershare m'a guidé dans le réenregistrement du produit. Je ne pourrais pas être plus heureux."

By Juan Carlos F

"J'avais mon écran Galaxy cassé et je n'avais plus accès au dossier DCIM. Beaucoup de photos personnelles et de vidéos potentiellement perdues mais avec l'aide de ce puissant logiciel j'ai pu récupérer toutes les données. Merci beaucoup. "

By Francesco

"dr.fone a une interface utilisateur incroyablement simple avec des instructions merveilleusement expliquées étape par étape, donc rien ne peut aller mal. C'est le meilleur logiciel de récupération de données que j'ai rencontré."

Par Abigail

Your Complete Mobile Solution

All the Tools You Need to Keep Your Mobile at 100%

Why Choose dr.fone ?

Expertise,Trustworthy

"You can rest assured that dr.fone enjoys the trust of millions of users around the world and it has also received acclaim from reputed media outlets such as PC World, Forbes, CNET, etc. "

dr.fone media review - igeeksblog

"Wondershare takes great pains to assure you that your privacy is thoroughly protected, through both data encryption and advanced fraud protection. This may be the distinguishing factor that sets dr.fone apart from its competitors. "

dr.fone media review - toptenreviews

"dr.fone serves as much better iTunes. It’s everything iTunes does, better. And it does a lot more. The app also lets you back up and restore WhatsApp messages. This is especially useful if you’re moving to new phone."

dr.fone media review - iphonehacks

The proof is in the numbers

dr.fone numbers
15+
years of experience
50,000,000+
dr.fone users all over the world
153.6 Million
software downloads so far
654,000+
happy business partners

"This program has done everything I needed it to do and more. When my computer crashed less than a month after I bought the program, Wondershare's Support page guided me through re-registering the product. Couldn't be happier."

By Juan Carlos F

"I had my Galaxy Screen broken and no acces to the DCIM folder anylonger. A lot of personal photos and videos potentially lost but with the help of this powerful software I could retrieve all of may data. Thanks. "

By Francesco

"dr.fone has an incredibly simple UI with marvelously explained step-by-step instructions, so nothing can possibly go wrong. This is the best Data Recovery Software I've come across."

By Abigail